vendredi 17 octobre 2008

Il Etait une Fois...




















J
e suis une fille matérialiste. Alors, si gagnais au Loto...

Eh ben, d'abord, j'me paierais un séjour au Disneyland Hotel. Je veux voir l'intérieur d'une chambre, en vrai, pas au travers d'un écran de portable ou sur les photos des autres.

J'achèterais une peluche gigantesque pour réaliser l'un de mes plus grands désirs.
La statuette de Maléfique sur son trône de pierre s'érigera dans mon salon.
La Belle et la Bête de porcelaine investiront mon piano.

E
t enfin, moi aussi je verrais de mes propres yeux le Château de Disney World. Moi aussi, j'irais là-bas et découvrir l'immense parc des Etats-Unis. Même si je ne parle pas un mot d'anglais.
Et j'y emmènerais qui je veux. D'abord.


" Les caprices d'une fille de 18 ans en fin de semaine "

Pix : Deviant Art

Aucun commentaire: