vendredi 22 août 2008

Fées d'Hiver ? Oo

Oh ! Ouate iz this taïteul ?

C'est vrai ça, pourquoi l'hiver particulièrement ? Pourquoi ce ne serait pas l'été, la saison des vacances et de la plage, des glaces chez Léa et des cocktails au Havana Club ? Ou même pourquoi pas le printemps, les hirondelles revenant de leur longue chasse à la chaleur, les oiseaux se remettant joyeusement à gazouiller et les arbres reprenant de verdoyantes couleurs ? Et puis aussi, pourquoi des fées ? C'est joli, certes, mais tout de même... Faut revenir sur Terre de temps en temps !

Oui, oui, vous avez tout à fait raison de vous poser ces questions. Après tout, rien ne me rattache aux fées en particulier, moi qui préfère, et de loin, la majesté et la férocité des dragons à la beauté et la légèreté des ces petites créatures. Et pourtant.

Fées d'Hiver n'est en réalité qu'un reflet de " Faits Divers " que je me suis amusée à trouver. Rien donc en rapport avec les jolies et mignonnes petites fées enchantant les petits n'enfants de notre bas monde.
Après, on peut supposer que ce n'est là qu'une association entre le monde dans lequel j'aime me promener et la saison que je préfère car oui, je préfère l'hiver à ses trois compatriotes, je préfère porter une écharpe autour du cou et m'emmitoufler dans un gros manteau plutôt que de me balader en tongs et débardeur, je préfère rester pelotonnée chez moi devant la télé, avec ma famille, plutôt que de sortir en bord de mer - un peu trop loin à mon goût, après tout c'est pas la porte à côté - et puis aussi, c'est la période des cadeauuuux - double, puisque j'ai aussi droit à mon anniversaire en cette fameuse saison. Bref, contrairement à beaucoup, je préfère les mois d'hiver, comme je préfère les journées pluvieuses à celles ensoleillées - du moins après une semaine de soleil, j'aime bien qu'il pleuve. Comme aujourd'hui.
Enfin, on peut considérer que le terme de Fées d'Hiver se rapporte à mes cinq personnages créés, celles que j'affectionne tout particulièrement m'accompagnant dans la plupart de mes autres créations. Oui, j'ai des problèmes psychologiques. Et ?

Fées d'Hiver ne s'embarassera pas de détours, juste de phrases parfois enjolivées voire alambiquées, comme je sais si bien le faire par moment. Je n'aurais pas pour but de vous mettre quelques de mes textes, ça n'intéresse personne et ne regarde que moi et mes Fées ; mais si vous êtes intéressés, faudra vous contenter d'un compte sur FanFiction.net et tant pis si vous ne connaissez pas l'univers. Après, dans quelques temps, y'aura p't'être un point d'original sur un compte de FictionPress, quand j'aurais enfin trouvé une intrigue satisfaisante. N'étant pas là pour ça, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Ainsi donc, il n'y aura ici que des parcelles de ce que je vais bien avoir envie de raconter ; ne vous attendez donc pas à quelque chose de folichon.

Ce n'est qu'un blog, après tout.

Merci d'être passé =D


" Rien ne sert de se faire peur, il y a toujours quelqu'un pour ça "

Aucun commentaire: